Une belle première!

  • Par larochevb
  • Le 24/10/2011
  • Commentaires (0)

Une première victoire pour lancer la saison de la Nationale 3 Féminine ! photo-010.jpg

Ca y est c'est chose faite, un bon match à Poitiers ce week-end, 3-2, dans la continuité de ce qui fait la force de ce groupe: la combativité. Les filles peuvent désormais se concentrer sur leur prochain adversaire: l'UGS La Rochelle / Chatellaillon. Seul match du week-end, et en plein milieu des vacances, nous vous espérons nombreux à venir les supporters.

La Régionale Féminine se déplaçait à VBNA. Privées de Clara et Amélie blessées, et sans Morgane absente, les filles ont tout de même pratiqué un bon volley, avec d'énormes défenses comme à leur habitude, mais elles ont trop pêché dans la construction offensive pour pouvoir inquiéter leurs adversaires plus que çà. Au 1er set, elles étaient pourtant à 2 doigts (ou a une balle à 10 cm de la ligne) de faire perdre leur premier set de la saison à VBNA. défaite 3-0.

La D1F s'incline  à SMSA, et l'objectif de l'équipe  était de gagner leur premier match de la saison. Le début des set furent  assez équilibrés, mais l'équipe adverse, au complet , avec une très bonne attaquante et de bonnes serveuses à pu à chaque fois gagner les points  important . Il y aura eu de bonnes phases de jeu ou les joueuses étaient motivées. Les progrès enregistrés ces dernières semaines n'ont pas suffit. ...Il faudra continuer à travailler la cohésion d'équipe.           
cadettes-2.jpg
cadettes-1.jpg

 

Premiers matchs de championnat pour les équipes jeunes, les cad ettes1 s'imposent aux Sables 3-0, les cadettes2 perdent contre Ste Florence 0-3, tout comme les minimes filles contre le même adversaire.

 

 

Chez les garçons, la Prénationale est difficilement venue à bout d'une équipe Herbretaise accrocheuse. Victoire 3-2 tout de même, avec un Seb A impérial à l'attaque au premier set, et une bonne prestation de Hugo, avec à la clée pour cette équipe, une place de leader de la poule ! Cette place sera difficile à conserver, avec notamment les 3 prochains matchs en déplacement, mais ca fait plaisir de les voir tout en haut !


weekend-du-08-09-octobre-073.jpg
La Régionale Masculine échoue tristement face à SLOV2 (Vertou), 3-0.

La Départementale Gars s'est déplacée à seulement 6 joueurs à Boufféré, mais ce fut suffisant pour ramener un succès 3-1 mérité. Il s'en est même fallu de peu pour qu'aucun set ne soit perdu. Les garçons se replaçent dans le milieu du classement avant d'aller aux Sables dans 15 jours pour un match qui promet d'être accroché !

Les minimes garçons gagnent 3-1 à Aizenay.

Une belle première!

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau