Un weekend ...

  • Par larochevb
  • Le 21/11/2011
  • Commentaires (0)

Le public avait répondu présent ce dimanche pour le match de Nationale 3 féminine contre les Landes Génusson. Malgré ce soutien, les filles s'inclinent 3-0 contre des Landaises supérieures dans presque tous les secteurs de jeu. Merci à tous d'etre venu si nombreux!! (les photos du match sont en ligne rubrique "photos")


n3f-contre-les-landes-g-012.jpg


Pour les autres matchs, les cadettes2 sauvent l'honneur ce week-end en s'imposant 3-0 face aux Sables tandis que les cadettes1 s'inclinent 3-0 aux Herbiers.

Chez les séniors, rien de très brillant, avec les défaites de la Régionale F 3-1 face à Preux. Malgré une nouvelle défaite 3 / 0 La D1F n'a pas démérité ce week end.  Avec de  bonnes défenses   l'équipe a  pu montré une réelle motivation. La différence de niveau se réduit de plus en plus. Les matchs "retour" permettront donc à l'équipe de continuer à progresser et donc de gagner leur premier match.

Les garçons suivent les filles avec un flot de défaites : la Pré-Nationale M à VB Nantes 3-1, de la Régionale M à Rezé 3-1 et de la Départementale M 3-1 contre Challans.

En espérant que le week-end prochain soit plus prolifique !

Un weekend ...

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau