Un weekend Bof!!

  • Par larochevb
  • Le 07/11/2011
  • Commentaires (0)

La Nationale 3 s'est déplacée à Joué les Tours, contre une très belle équipe avec une force de frappe assez conséquente. Même au complet, les filles n'ont pas pû empocher le moindre set, défaite 3/0. Une petite trève le week-end prochain pour cette équipe qui recevra Les Landes pour le derby Vendéen dans 15 jours.

La Régionale F recevait quant à elle La Bruffière. Un bon match où les niveau de service et de défense étaient excellents des 2 cotés. Il a manqué un peu de percussion pour terminer les points à l'attaque, et un peu de block face aux centrales adverses. Une défaite 3-1 qui ne reflète pas la combativité affichée, mais qui témoigne un manque d'expérience sur les points importants où elles n'ont pas sû gérer les détails.

Il n y aura pas eu de surprise ce WE. La D1F a perdu contre BOUFFERE qui reste invaincu et donc première de la poule. Avec une équipe au complet, et une motivation constante, le résutat aurait  pu changer. Bon premier match de Laure, qui apporte une meilleure stabilité à l'équipe. La première victoire  n'est plus très loin...   Défaite 3 /0.

La Pré-Nationale Masculine s'impose à Riaillé 3-2. Après avoir bien débuté les 2 premiers sets, une petit relachement a permis a Riaillié de se remettre en selle. La qualité de service a baissé coté Yonnais et il a manqué un peu d'agressivité pour éviter le tie-break. Riaillé en a bien profité. La victoire est là, même si le contenu du match n'est pas satisfaisant. Les gars joueront dimanche à St Barthélémy d'Anjou, contre qui ils on disputé des matchs en 5 sets lors des 3 dernières confrontations... Ca promet !

La Régionale M perd 3-0 mais a sû montrer à Vigneux un bien meilleur visage qu'il y a 15 jours, et même si la victoire n'est pas au RDV, elle devrait sourir bientôt si les gars continuent sur leur lancée, et on peut leur faire confiance pour engranger des points dans les prochains matchs. Ils vont se bagarrer !

Chez les jeunes, les cadettes 1 l'emportent face à l'équipe 2. Les minimes filles perdent contre Aizenay 3-0, et les minimes garçons vont gagner à Challans 3-1.

Un weekend Bof!!

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau