Trop d'huîtres et de foie gras !!!

  • Par larochevb
  • Le 09/01/2011
  • Commentaires (0)

En dehors des séniors, seuls les cadets et cadettes jouaient ce week-end, les cadettes se sont imposées 3-1 à Gesté et les cadets sur le même score, assez difficilement à Cholet.


Pour la D2F, on pourra noter un petit set pris face à une équipe de haut de tableau. Défaite 3-1 contre La Verrie, avec Gabrielle reconvertie à la passe suite à la blessure d'Aurore.
Même problème de passeuses en R2F, ou Esther et Fanny ont remplacé comme elles pouvaient (et plutot bien !!) les passeuses habituelles. Défaite 3-0 à Nantes Atlantique. A noter la première participation d'Elise B. (D2F3)  à un match de régionale.
La R1F se déplaçait quant à elle chez la lanterne rouge, Rezé. Un adversaire plus faible sur le papier mais renforcée pour essayer de se sauver sur la seconde phase du championnat. Sur le terrain: 2 heures de jeu pour un match accroché, et une défaite au tie-break 16-18. Pas aussi loin que le 21-19 du Laval-Riaillé dans la même poule... Dommage de laisser passer quelques points.

La D1M a reçu l'île d'Yeu. 2011 part sur les mêmes bases que 2010, avec une jeu moyen, parfois même brouillon, mais au final une victoire 3-1.
La R1M jouait contre Laval, actuel 2ème de la poule. Une bonne prestation globale si on écarte le dernier set. Un bon premier set ou Laval a sû gérer le money-time pour ne plus lacher un point a partir de 21-21. Le second a été serré avec plusieurs égalités successives, une balle de set mal négociée et Laval qui conclut a 31-29. Un troisième set trop moyen pour espérer. Défaite 3-0 avec un bon état d'esprit combatif.

Il faut faire un peu de physique cette semaine pour faire couler le foie gras et les huîtres !! et repartir du bon pied dès le week end prochain !!

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau