Première journée de championnat

  • Par larochevb
  • Le 07/10/2015
  • Commentaires (0)
Résumé du match Dep M: "Premier match pour une équipe composée d'un noyau de joueurs ayant évolués ensemble la saison dernière, le retour de Benjamin Brandi et le renfort de deux M17 (Charly et Gabin, qui ont tous deux joués 2 sets et demi). Dans un système en 4-2, les cadets se sont très vite intégrés dans l'équipe et ont su se montrer à l'image du reste de l'équipe, d'une cohésion et une abnégation à se battre sur tous les ballons jusqu'à faire jeu égal contre une équipe locale habituée à jouer ensemble depuis plusieurs années. La Rabateliere gagne le premier set 25-22.
 
Dans le deuxième set, notre équipe n'a pas réussie à renouveler la même performance que dans le premier set et s'incline 25-14 dû à quelques grosses fautes d'arbitrage et au fait que certains joueurs aient trop rapidement baissés les bras.
 
Dans le troisième set, nous passons en 5-1 avec Mathieu S. comme passeur et Gabin à la pointe qui a su ce montrer à la hauteur. Nous perdons ce dernier sets 25-22 sur 5 erreurs de services de notre part entre autres...
 
Bilan de ce premier match, de très bonnes choses effectuées et à peaufiner. Les M17 ont pris confiance en eux et en leurs partenaires. Ils ont pu bénéficier d'un bon temps de jeu. Le score ne reflète malheureusement la prestation des garçons qui se sont battus sur tous les ballons."
 
Pour les autres résultats, coté Filles: Défaite 3-0 de la N3F contre ST Cyr, Victoires sur le fil de la Reg F 3-2 contre Mauves ainsi que pour la Dep F contre La Boissière de Montaigu.

Côté Hommes: Défaite 3-1 de la PN M contre Cholet, Victoire 3-0 de la Rég M contre Challans.

 

** PROGRAMME DU WEEK-END PROCHAIN A MENDES FRANCE **

 

Dimanche : 13h30 - Dep M reçoit Ste Florence

 
 

Matchs de ce weekend

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau