Matchs de ce weekend

  • Par larochevb
  • Le 28/11/2011
  • Commentaires (0)

Courte défaite de la N3 à Bordeaux. Les filles ont été surclassées lors des 2 premiers sets, perdus 25-15, 25-20, avant d'arracher le 3eme set in extremis 25-23 et d'enchainer le quatieme set 25-19. Une fois de plus au tie-break, les filles s'inclinent, 15-9 et ramènent un petit point de l'extérieur. Il faudra bonifier ces petits points pris, en étant intraitable à domicile.
images.jpg
 

La régionale fille s'impose 3-1 à Guemené-Penfao. Pas très en jambe et un peu crispées en début de match, elles ont bien géré les temps forts des 3 autres sets afin d'importer les 3 points qu'il fallait prendre de ce long déplacement. Elles ont également prouvé qu'elles étaient une des meilleurs équipes de la poule ......... pour enfiler les sandwichs en fin de match !!

  

La départementale fille s'incline 3-0 contre les Epesses. Manque de constance pour cette équipe qui sait faire du bon mais enchaine quelques fois un peu trop de fautes directes.
 

cadettes-2-3.jpg

cadettes-15.jpg

 

 

Les cadettes perdent 3-2 contre Ste Florence avec un début de progression de leur phase offensive encourageant, il va falloir maintenant montrer un peu plus de combativité.

 

pre-nat-m-051.jpg

 

pre-nat-m-080.jpg

La pré-nationale Masculine s'impose 3-1 face à Léo Lagrange. Pas forcément maitre de leur jeu, les gars ont sû serrer le jeu pendant les points importants. Hugo et Etienne ont été très régulier pendant ce match, et Flo et Fred ont concrétisé bon nombre de phases offensives au centre. Une petite trève le temps d'un week-end avant d'arriver déjà au dernier match de la phase aller à St Macaire.



A domicile également, l'équipe réserve garçon n'est pas venu à bout de Bouguenais. Défaite 3-1 malgré un bon niveau de jeu et une belle combativité affichée. Les sets ont été accrochés et disputés jusqu'au bout. A confirmer dès le week end prochain.

Du coté des départementaux, les gars s'inclinent 3-0 contre St Fulgent, percutant offensivement. De bonnes phases de jeu malgré tout, le second set aurait pû être pris par les Yonnais, mais ils ont laissé passer le coche. Dommage.

Matchs de ce weekend

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau