Les Régionaux au rendez-vous!!

  • Par larochevb
  • Le 22/11/2010
  • Commentaires (0)

Le plateau benjamin des Herbiers a vu les petits Yonnais gagner 1 match sur 2, tandis qu'à PMF, les benjamines gagnaient à l'arrachée 3 sets à 2 contre Les Epesses. 

Les minimes filles ont perdu 3-0 en championnat départemental contre la bruffière, alors que l'équipe régionale s'incline 3-2 à Cholet, après un très bon match et une progression qui s'affirme de match en match.

Chez les séniors, la D2F3 perd 3-0 contre Boufféré, équipe qui devrait jouer les premier rôles pour l'accession en D1, un net progrès de la part des filles avec de belles choses proposées même s'il faudra encore travailler pour progresser! A noter la semaine prochaine, le CHOC entre les 2 équipes de la Roche en D2F ... ça promet !!
La D1M poursuit sa série d'invincibilité, 3-0 contre Les Sables, une qualité de jeu moyenne, qu'il faudra hausser sur les prochains matchs pour continuer cette série.
La R2F a assuré l'essentiel, sur un match important pour le maintien, avec une victoire 3-2 à Preux, après une premier set catastrophique, les filles se sont bien reprises pour avoir un état d'esprit de guerrières sur les 2 derniers set. Elles gagnent 15-12 au tie-break.
La R1F gagne un match marathon 3-2 et 16-18 au tie, après 2h30 de match et conforte sa place en milieu de tableau, avant de recevoir un gros calibre dimanche: Cholet, prétend à la montée en N3.
La R1M assure une perf, 3-1 contre Les Herbiers, chez eux, après 3 premiers sets accrochés, le quatrième a été à sens unique, avec un Fabien Damary intouchable qui a transformé toutes ses attaques en points. Il devrait jouer plus souvent le dimanche !!

TOUTES LES EQUIPES JEUNES SONT INVITEES SAMEDI SOIR POUR VENIR VOIR JOUER LA R1M CONTRE LEO LAGRANGE. MATCH A 21H, VENEZ NOMBREUX !!!

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau