Les R1 imposent leur jeu!!

  • Par larochevb
  • Le 14/02/2011
  • Commentaires (0)

Les benjamines et les minimes filles à 4 perdent contre Les Herbiers tandis que les cadettes et les cadets s'inclinent face à l'ASPTT Laval. Dur week-end chez les jeunes, à vous de jouer le week-end prochain!

Chez les filles, la D2F4 perd 3-1 à La bruffière. Après une bonne entame du match la blessure de Gabrielle a fait que le match ne s'est pas terminé, les filles s'étant déplacées à 6.
La D2F3 perd 3-1 contre La Verrie.
Défaite de la R2F 3-1 face à SLOV, Match "sans", pas beaucoup d'envie, pas beaucoup de réussite, le résultat semble logique car les Vertaviennes qui ont besoin de points pour le maintien n'ont rien laché.
Victoire facile de la R1F 3-0 sans difficultés. Il parait que les filles du SCO Angers ont chambré Katy cette semaine ... mais ca n'a pas eu l'air de trop la déranger....au contraire il ne faut jamais chambrer la capitaine!!!!! L'équipe remonte à la troisième place au classement.

La D1M s'impose 3-0 aux herbiers. Un niveau de jeu fluctuant mais un match finalement maitrisé. Les gars restent en embuscade sur le podium. Il faut encore tenir avant les gros matchs !!
Victoire, mais pas sans mal de la R1M à Sucé. A 0-2, les choses étaient très mal embarquées. Mais les rentrées de Florian, Titi, Auré et Rémi ont inversé la tendance des 2 premiers sets. Une victoire grâce au groupe donc, qui permet de rester dans la course au maintien, qui sera très serrée jusqu'au bout car aucune équipe ne lache le morceau, 5 équipes se tiennent à 1 point, alors que 4 seulement se maintiendront en R1! Ca sera chaud jusqu'au bout!

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau