Les filles brillent, les gars sombrent

  • Par larochevb
  • Le 23/01/2011
  • Commentaires (0)

Honneur aux dames!! Qui ont brillé ce week-end avec une belle prestation de la R1F qui s'impose 3-1 à Riaillé, équipe mal classée mais très défensive et combative. Les filles ont sû être sérieuses et rigoureuses, elles laissent tout de même un petit set au passage mais la manière est là. A noter un retour tumultueux passé sur le bord de route en raison d'une panne. Bon samedi soir!

La R2F a également fait preuve d'un bon fond de jeu, en battant Tiffauges 3-1. Un match bien géré tactiquement dans une salle à -8000°C.Quelques échanges d'une longueur interminable. et Clara en cannonière offensive. (Il parait !)

La D2F3 s'incline 3-1, et passe tout prêt du tie-break face à La Boissière. De bonnes séries de service et de belles défenses n'ont pas suffi pour s'imposer. La D2F4 était quant à elle exempte.

Chez les garçons, la R1M n'aura pas fait long feu face à Mamers, une équipe qui ne leur réussit pas... une fois de plus, Mamers aura sû faire déjouer les gars, qui n'ont pas pû trouver de solution offensive.

Pour la réserve en D1, après 2 sets bien gérés, les gars sont retombés dans leurs travers... incapables d'être réguliers pendant tout un match. Le quatrième set a heureusement été bien meilleur ... comme quoi, avec un peu de rigueur! Victoire 3-1.

Les cadettes perdent 3-0 à  Nantes Atlantique, sets serrés, mais score sévère. Les cadets s'imposent 3-0 à Vertou. Les minimes à 6 perdent 3-0 contre Cholet. Les benjamines perdent 3-0 contre Ste Florence.

 

N'OUBLIEZ PAS LA JOURNEE PARTENAIRES DIMANCHE PROCHAIN, la R2F reçoit l'UGS La Verrie St Martin à 13h00, la R1F reçoit Nantes Atlantique à 15h30.

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau