Les filles au taquet, les gars pas loin...

  • Par larochevb
  • Le 21/03/2011
  • Commentaires (1)

Les jeunes gagnent à l'extérieur et à l'arrache ce week-end: victoire 3-2 des cadets à Rezé, victoire 3-2 des cadettes aux Landes, et première victoire des minimes filles départementales 3-2 à Vendrennes, bravo à elles!

 

Moins de chance par contre pour les minimes filles région qui, après avoir gagné le premier set, ont dû déclarer forfait suite à la blessure de Clémence à qui on souhaite un bon rétablissement. Les benjamines se classent 1ères du plateau organisé à La Roche.


Le derby D2F4-D2F3 a été assez serré, et c'est la D2F4 qui l'emporte 3-1. A noter bien sûr un arbitrage d'une très bonne qualité! 


La R2F a pû mathématiquement fêter son maintien, après la victoire 3-1 face à une équipe de Preux très accrocheuse, dans un match avec beaucoup de défenses des 2 cotés.

 

La R1F continue sa série de victoires, en s'imposant 3-0 devant l'ASPTT Laval, là aussi beaucoup de défenses, et les centrales qui ont bien tourné. La question est de savoir si les filles pourront faire tomber le leader Cholet, un adversaire qui a affiché son ambition de monter et qui se souvient que le match aller avait été disputé, mais à l'extérieur, la tâche s'annonce (trop?) difficile pour les filles.

 

 


La D1M n'a pas joué ce week-end, et reste 2éme ex-aequo.
La R1M s'incline 3-2 contre l'équipe des Herbiers renforcée.

Commentaires (1)

1. P'tit Flo 23/03/2011

Pas de match pour la D1M car victoire par forfait contre Les Sables.

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau