Les filles a l'honneur

  • Par larochevb
  • Le 16/01/2011
  • Commentaires (0)

Toutes les équipes jeunes jouaient ce week end, les benjamins débutants, pour leur première participation à un plateau, terminent deuxième. Les benjamins confirmés terminent eux 3èmes. Les benjamines ont gagné un match à suspens à Vendrennes, après un tie-break d'anthologie (20-18!).

Les minimes filles départementales s'inclinent à Mareuil pendant que les régionales gagnent à Léo Lagrange 3-0 dans un match à sens unique. Les cadettes perdent 3-2 contre Les Landes dans un match serré. Les cadets battent Rezé 3-0.

Chez les séniors, défaite 3-0 de la D2F4 face au leader Boufféré. Victoire de la R2F 3-1 face à Vigneux dans un match très moyen.

 

La R1F n'a pas tremblé face au voisin Herbretais que l'on a connu bien meilleur... nul doute aque le match de coupe dans quelques semaines sera plus accroché !! Victoire 3-0, Bravo à toutes les  équipes filles !!

La D1M s'impose face à Challans avec un fond de jeu bien trop inconstant pour espérer battre les équipes de haut de tableau en fin de saison, en espérant qu'ils sauront me faire mentir (mais j'en doute!), victoire tout de même face à Challans 3-1.

La R1M très incomplète s'est déplacée chez le leader Rezéen, défaite 3-0 malgré un peu de résistance au dernier set (25-23)

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau