Les cadettes championnes d'automne

  • Par larochevb
  • Le 06/12/2010
  • Commentaires (0)

Nos tous jeunes ne jouant pas ce week-end, on passe tout de suite aux résultats des -17 ans, avec la victoire 3-0 des cadettes à Vertou, avec 3 minimes sur le terrain: Chloé, Ophélie et Lucie. Les filles terminent première de la phase régionale aller, avec aucun sets cédés. Pas d'excès de confiance, la seconde phase s'annonce difficile!

Quant aux cadets, ils s'imposent et terminent à la seconde phase de leur poule... De bonne augure pour la suite.

La R2F s'impose au terme d'un excellent match face à Vendrennes qui comme toujours a été un adversaire difficile à manoeuvrer. Belle victoire 3-2 avec Marlène qui a du gérer son tout premier match entier à la passe, a cause de la blessure de Coco. Bravo!
La R1F gagne elle aussi 3-0 face à Nuaillé, classées dernières de la poule. Victoire facile et méritée. A confirmer la semaine prochaine à St Nazaire.
La D2F3 remporte sa seconde victoire 3-0 face aux voisines Sablaises, alors que la D2F4 chute lourdement à La Boissière 0-3.

Le bémol de cette journée revient à la D1M, qui chute une seconde fois d'affilée face à La Rabatelière. Après avoir été menés 2-0, ils ont pourtant fait l'effort de revenir à 2-2, avec un jeu plus précis derrière, et moins de fautes devant. Mais l'expérience de La Rabat' a fait la différence au 5ème. Il faudra batailler dur pour espérer garder une place sur le podium à la fin. Défaite 3-2.

La R1M n'en fini plus de s'imposer, 5ème victoire de suite contre St Barthélémy d'Anjou, un tie-break maitrisé grace à un bloc bien en place, et Auré en grande forme, au service  comme à l'attaque. A noter 2 points gags: un retour en machette de St Barth... Florian était déjà parti servir ! et le retourné accrobatique de Rémi dans le fin fond de la salle (il devrait peut-jouer avec ses pieds en fait, mdr).
Le prochain match à St Macaire s'annonce très compliqué, a suivre.

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau