le week end dernier en retard

  • Par larochevb
  • Le 19/12/2010
  • Commentaires (0)

Pas de jaloux pour les D2F ce week-end puisque défaite 3-0 contre La Bruffière pour l'équipe 3 et défaite 3-0 à SMSA pour l'équipe 4, avec toutefois un état d'esprit bagarreur, contrairement au week end dernier.
La R2F s'impose 3-0 sans problèmes.

Pas de soucis pour la D1M qui bat La Rabatelière 2  3-0 et se venge de la défaite du week-end dernier face à La Rabat1 !
La R1F a joué a St- Nazaire pour une victoire 3-0 avec un jeu très moyen dans l'ensemble. A noter une bonne prestation de Soléna derrière et une super rentrée offensive de Florence. Hélène a bien tenté de riposter avec 3 attaques très puissantes (et très loin du terrain!) et devrait prochainement ouvrir une compagnie aérienne à son nom.
La R1M s'est déplacée à St Macaire, avec 1 seul remplaçant et Matt reconvertit au centre. A 2-0 et 8-5 au troisieme set, les gars pensaient avoir fait le plus dur, mais St Macaire est une équipe qui perd très peu à domicile (3 défaites seulement sur les 2 dernières saisons) et qui l'a montré. A partir du troisieme, le faux central faiblit physiquement et Hugo a en face de lui un bloc formé. La confiance change de camp et St Macaire sert mieux, défaite 3-2.

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau