La R1F se pointe sur le podium !

  • Par larochevb
  • Le 30/01/2011
  • Commentaires (0)

Place a la coupe ce week end chez les jeunes. Les benjamines se qualifient en battant SMSA 2-0 et malgré une défaite 2-0 contre Les Herbiers. Les minimes filles battent Aizenay et La Bruffière2 par 2 sets à 0 et qualifient pour les 1/4 de finale. Les cadettes ainsi que les équipes gars ne rentreront en lisse qu'au prochain tour.

La D1M n'a pas tremblé à Vendrennes, victoire 3-1 dans un match qui ressemblait à un match piège, dans une salle très froide. Mais les gars ont bien géré et restent en course pour une éventuelle seconde place.

La R1M perd 3-1 aux Sables avec une bonne prestation globale, si on enlève le premier set et les 10 premiers points du quatrième. Un set pris avec une récep très stable, une excellente distribution et des centraux percutants, mais çà n'a pas suffit face à une équipe Sablaise très solide et très expérimentée.

Le championnat D2F étant off ce week-end, petit repos bien mérité. Quant aux autres filles, grosses bagarres annoncées, la R2F accroche le leader invaincu l'UGS La verrie-St Martin, défaite 3-1 mais excellente prestation, très sérieuse contre une équipe qui évoluera en R1 l'année prochaine. du beau jeu mais pas de victoire, dommage !!

La R1F recevait Nantes Atlantique et gagne 3-1. Encore une très grosse performance défensive et la bidouille était de sortie! Avec un groupe soudé, tout peut arriver! Les filles repassent donc devant VBNA et pointe leur nez sur le podium. A vous de jouer pour conserver cette place jusqu'à la fin du championnat.

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau