La fin du championnat

  • Par larochevb
  • Le 18/04/2011
  • Commentaires (0)

 

 

Alors que les benjamines enchainent une quatrième victoire d'affilée, 3-1 contre La Bruffière, qui leur permet de rester en tête de leur poule, les minimes filles région s'inclinent face à Beaufay 3-0, et les cadettes perdent sévèrement à Laval 3-0. Les minimes garçons s'imposent 3-0 à Vihiers et les cadets passent tout près d'un titre régional en perdant 19-17 au tie-break face à Laval.  

 

La Départementale 1 Garçon continue sa belle série de victoires: 3-0 à Monsireigne et jouera son dernier match à l'ile d'Yeu dimanche prochain.

 

 

 

La R1M termine son championnat par une défaite face à St Macaire. Menés 2-0, les gars ont su trouver les ressources pour aller au tie-break, puis menés 5-1 et 14-9 ils n'ont rien laché pour revenir à 14-13, mais ca n'a pas suffit: défaite 15-13. Merci au public très présent samedi et à tous ceux qui ont soutenu cette équipe depuis le début de la saison.

 

Les filles terminent sur une bonne note, la R2F s'impose 3-1 face à Léo Lagrange renforcé. Un début de match un peu crispé -peut-être dû au fait que 3 joueuses sont susceptibles d'avoir disputé leur dernier match à La Roche, à cause d'un départ pour leurs études- et les filles ont sû reprendre leur niveau de service, et défendre les ballons importants. Une belle prestation pour terminer leur saison. 

 

 

La R1F conserve quant à elle son podium en s'imposant 3-1 contre Saint Nazaire, avec une prestation très moyenne, ce qui ne les a pas empeché de fêter leur dernier match comme il faut !!

A suivre pour les coupes de Vendée, les benjamins, minimes filles et garçons, cadettes qui sont au stade des demies-finales. Les départementaux garçons en demi-finale du challenge, et les régionaux qui joueront en coupe dans 1 mois. En espérant retrouver toutes ces équipes pour les finales du 28 et 29 Mai !!

PS: Toutes les photos de ce weekend sont dans la rubrique "Photos"!! ....

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau