honneur aux hommes!!!

  • Par larochevb
  • Le 07/02/2011
  • Commentaires (0)

Seuls les "grands" ont gagné ce weekend chez nos équipes jeunes, les cadettes s'imposent en effet 3-1 face à Blain, tandis que les cadets battent Riaillé 3-0. Les minimes filles perdent quand à elles 3-0 à La bruffière, idem pour les benjamines aux Epesses. Le plateau benjamines débutantes est remporté par La Rabatelière, La Roche termine 2ème.

La D2F4 perd 3-1 contre Les Sables: Après un premier set très mou, le second a été d'une bien meilleure qualité, les filles ont loupé le coche dans le 3ème set, où Les Sablaises ont gagné les points importants. Le dernier set n'a été qu'une formalité. Défaite 3-1.
La R2F, diminuée par des blessures et absences, s'est déplacée à 6 joueuses à Bouguenais. Défaite 3-1, mais un bon match quand même avec des points accrochés, mais la tâche était trop dure contre l' actuelle 3èmes du championnat qui a mérité sa victoire.
La R1F a concédé un 3-0 très sec contre  Léo Lagrange. Le leader qui avait subit sa première défaite le week end dernier a semblé affamé de points et n'a laissé aucunes chances aux Yonnaises qui n'ont jamais trouvé la solution (pas mieux qu'un 25-15... en espérant que le weekend prochain sera meilleur!)

La réserve garçon a été très solide contre Aizenay, équipe qui semblait plus faible sur le papier. Les gars ont (pour une fois!) réussi à garder un niveau de jeu constant et agréable à regarder, pour un dernier set remorté 25-8. A noter un match difficile samedi prochain aux Herbiers.
Et on termine par la perf du week-end. La R1M s'impose 3-0 contre VBNA, qui pointe pourtant en 4ème place. Un match plein dans tous les secteurs de jeu, et une équipe Nantaise fébrile en récep qui n'a jamais réussi à imposer son rythme. Le plein de confiance donc avant d'aborder 2 matchs importants.

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau