Félicitations à nos sélectionnés...

  • Par larochevb
  • Le 12/11/2014
  • Commentaires (0)

Le mardi 11 novembre est l'occasion pour les jeunes de disputer les interdépartementaux, compétition entre les sélections départementales des 5 départements de la Ligue Pays de Loire.
Lors des vacances, les jeunes du club ont participé à des journées de sélection organisées par le Comité Départemental 85 avec les jeunes de tous les clubs de Vendée.
12lol
Img 0558En M13F, Amélie Judith faisait partie des sélectionnées. Les filles terminent à une belle 3ème place.
M13M, Mathis Brianceau a été appelé, et Victor Rambaud a remplacé en dernière minute un joueur blessé, les gars ont bien bataillé mais s'inclinent de peu dans deux de leurs matchs, ils se classent 4 èmes.
M15F le niveau était relevé. Seule Yolene Rambaud a pris part à cette catégorie. Les filles ont eu toute la journée une grosse opposition, après 3 matchs remportés au tie-break, elles se sont imposés pour la victoire finale des Interdep' !!
M15M, Charly Baradeau, Téotime Aguilard et Louis Lepineau étaient retenus. Ils se classent 3èmes.
M17F, Flavie Rambaud, Manon Mandin, Marieke Späh et Coline Rouault ont participé à la deuxième place, en ne parvenant pas à venir à bout de la Loire-Atlantique.Imgp6648
M17M: Nathan Guilloteau, Gabin Billion, Maelig Gaborieau, Benjamin Dreuille ont été sélectionnés. Ils terminent à la 3 ème place en battant le Maine et Loire lors de la dernière confrontation.

Bravo aux jeunes pour ces résultats et merci aux coachs.

Les interdépartementaux retour auront lieu le 8 Mai en Vendée. Au classement général de la phase aller, la Vendée se classe 3ème, avec seulement un point de retard sur la Mayenne.

Zoom sur...

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau