et de 4 pour la R1M!

  • Par larochevb
  • Le 29/11/2010
  • Commentaires (0)

 

Chez les jeunes:

Malgrès le froid polaire à Mendes France, Les cadettes ne perdent pas leurs habitudes et gagnent 3-0 contre VBNA, à noter que c'est la seule équipe qui n'a pas perdu 1 seul set depuis les début de la saison...

Les Cadets s'imposent 3-0 au Mans,

Les Minimes Filles régionales perdent 3-0 à Tiffauges dans un match à sens unique.

 

Du coté des séniors:

Ce week end s'est commencé par la rencontre entre la D2F4 qui recevait la D2F3 ce samedi a PMF. Le service a été le plus important et la D2F3, plus expérimentée, a maitrisé la rencontre du début à la fin et l'emporte logiquement 3-0. Première victoire des filles cette saison.

La D1M s'est déplacée à La Verrie, rencontre importante en vue du podium, tout comme la semaine prochaine à La Rabatelière. Et une fois n'est pas coutume, défaite 3-1. Malgré une réception et un niveau de défense très bon, l'animation offensive n'était pas au rendez-vous, ce qui ne leur a pas facilité la tache. Espérons que ca sera différent dans une semaine...

La R2F a chuté face à une belle équipe des Landes, dans un match avec de l'envie en défense, mais ponctué par quelques fautes à l'attaque, et ce sont finalement les détails qui ont fait la différence entre 2 jeunes équipes prometteuses, la plus "vieille" sur le terrain ayant 23 ans. Défaite 3-1.

De la bagarre en défense aussi pour la R1F, et quelle bagarre!! Un match très plaisant contre Cholet, premier set remporté sans difficulté par Cholet, et un 3ème totalement maitrisé par La Roche, dans les 2 autres sets, les 2 équipes se rendaient coup pour coup, les Choletaises n'arrvaient pas à imposer leurs arguments offensifs face à des Yonnaises complètement "psychopathes de la défense" et fortes au service. Défaite 3-1.Un très beau match avec un niveau de jeu intéressant et beau à regarder. Les supporters présents ont usé de leur voix, et on en redemande !!

La R1M empoche quant à elle une 4ème victoire consécutive. Match très accroché, ou l'équipe a sû réagir après avoir été menée 2-0 contre Léo Lagrange, jeune équipe tout juste renforcée par un ancien passeur de Nationale. Prenez Aymeric à l'attaque, une touche de Rémi au service, le retour de Bruno. Mélangez avec un collectif bien soudé. Faites monter le public en ébullition, et vous obtenez une victoire 3-2 à l'arrachée !! Merci a tous ceux qui étaient présents pour pousser les gars !!

N'oubliez pas vendredi, soirée du club, 19h15 maison de quartier de St André!!

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau