Débloquage de compteur!

  • Par larochevb
  • Le 08/11/2010
  • Commentaires (0)

Les départementales 2 féminines jouaient toutes les 2 ce week-end, l'occasion de débloquer le compteur "sets", et ce fut chose faite. La D2F3, pour son deuxième match, a pris un set à l'équipe de SMSA, et la D2F4 a fait de même contre la réserve des Sables, la physionomie des matchs a été la même pour ces 2 matchs avec beaucoup de séries de 4 voire 5 points, ce qui a créé des écarts de score assez important. On attend le week end prochain pour débloquer les victoires !!

La régionale 2 se déplaçait à Vertou et débloque son compteur de" 3-0" avec une belle victoire, dont un second set remporté 27-25 après avoir été menées 19-23, sous l'impulsion au service de Manue et Clara. Bravo pour cette belle victoire!

La R1F jouait contre Angers après une début de match ou les filles ne trouvaient pas le terrain, elles se sont bien reprises notamment grace à de belles series de services: victoire 3-1.

Débloquage de compteur pour la R1 Masculine, auteur d'un bon match face à Sucé, équipe qui était promue avec eux de la saison dernière, victoire 3-1 avec une récep plus moyenne qu'à l'habitude, mais une efficacité offensive plus grande. Mention spéciale à Seb A qui a plié le troisième set a lui tout seul, 6 points en 7 ballons dans le money-time! Autre mention pour Seb B qui a applaudit des tribunes avec ses béquilles... bon rétablissement!

Et une belle victoire aussi pour la D1M qui ne débloque pas son compteur (de défaites) ce week-end et c'est très bien comme çà !! Victoire 3-0 sur une équipe de Ste Florence qui a failli jouer sans maillots. C'était aussi le retour de Sylvain face à son ancienne équipe. Premier set un peu endormi gagné à l'arrache, un 2nd mieux maitrisé, et un 3ème set très propre remporté 25-9. Ils sont toujours leaders de leur championnat, a égalité avec La Rabatelière.

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau