Ce weekend!

  • Par larochevb
  • Le 09/03/2015
  • Commentaires (0)

Victoire des M13F contre La Bruffière, il a fallu attendre le tie-break pour départager les deux équipes, victoire 3-2.
Les M15M remportent leur plateau après 2 victoires 2-0 contre Les Sables et Tiffauges.
Les M15F s'imposent en championnat régional contre Cholet. Victoire 3-0 après un premier set très serré.
En M17F, les filles s'inclinent contre le leader VB Nantes, défaite 3-0 au cours de laquelle les filles ont eu des bons passage mais un manque de régularité. Une bonne fin de match leur a permis de batailler pour le gain de la troisième manche sans parvenir a conclure.
Pour les M17M, victoire 3-0 contre DYS (72) avec uen bonne rentrée des remplaçants qui prouve le travail fait aux entrainements par tout le groupe.

Les M13F et M15F se qualifient pour le prochain tour de coupe de Vendée en battant respectivement Les Landes2 et Vendrennes. Bravo à elles.
Mention spéciale pour Etienne D qui au cours de son week-end coaching-marathon réalise le grand chelem avec 4 victoires en 4 coachings !

Chez les séniors, défaite 3-2 à Mareuil pour la départementale féminine. Victoire 3-1 de la régionale féminine qui recevait Mauves sur Loire. Malgré un début de match assez mou, les filles ont fait le nécessaire pour arracher le second set avant de faire course en tête dans les troisièmes et quatrièmes.
Belle victoire de la pré-nationale féminine, en déplacement à Vendrennes. Les filles ont pris le match avec beaucoup de sérieux et d'engagement et s'imposent avec la manière 3-0.

Pour les garçons, performance intéressante pour la départementale masculine qui ramène un point de son déplacement à La Rabatelière. Une défaite 3-2 qui laisse quand même des regrets car les gars menaient 2-0 mais n'ont pas réussi à conclure le set qui leur manquait.
Défaite de la régionale masculine, 3-1 contre La Baule après un match complet contre une équipe en course pour la montée. Malgré une certaine satisfaction dans le jeu, cette défaite met en avant le travail qui reste à faire pour rivaliser avec le haut de tableau.
En déplacement à Mérignac, la Nationale 3 masculine s'incline 3-0 avec une prestation inconstante.

Affiche journe e jeune** PROGRAMME DU WEEK-END PROCHAIN A MENDES FRANCE **

Samedi : 14h00 - M15 M 1 ET 2 reçoivent Les Sables

16h00 - M 17 F honneur reçoit La Rabatelière

Dimanche : Journée jeunes avec à 11h00 - Demi-finale Coupe des Pays de Loires pour les M15 M qui reçoivent OYA

à 13h30 - PN F reçoit Angers Maine

et à 16h00 - N3M reçoit le stade Poitevin

Venez nombreux !!!

Matchs de ce weekend

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau