Ca va chauffer samedi !

  • Par larochevb
  • Le 11/04/2011
  • Commentaires (0)

Qui de mieux que nos jeunes pour prendre la relève? Suite aux tie-breaks serrés de la semaine dernière, les benjamines prennent la suite en s'imposant 3-2 (18-16) à Vendrennes. Super match ! Les minimes F départementales perdent 3-0 contre La Verrie, et les minimes F régionales s'inclinent à Mayenne 3-0. Les minimes G gagnent 3-2 contre Vihiers et perdent 3-0 contre le SCO Angers. Les cadettes s'imposent 3-0 à Blain, après un super match. Idem pour les cadets, 3-0 contre Riaillé.

Les championnats séniors régionaux étant off ce week-end, seules les départementaux jouaient, la D1M a battu assez facilement La Rabatelière2. Les deux équipes de D2 terminent la saison avec une victoire! La D2F3 a battu La Bruffière, grâce notamment à de bonnes séries de service, et la D2F4 a battu SMSA dans un match accroché avec de bons échanges.A noter la feinte de Manon Tessier qui monte çà l'attaque a 1 mètre du ballon... no comment!

Samedi prochain, 2 matchs importants: A 16h tout d'abord, les cadets joueront à domicile pour la première fois de la saison, les matchs se jouant habituellement aux Herbiers (entente dans cette catégorie), il s'agit du match contre l'ASPTT Laval, qui va déterminer qui terminera leader de la poule régionale !! Puis à 21h, la R1M reçoit St Macaire, une victoire est impérative pour le maintien ! Et pour ceux qui voudraient remettre ca le dimanche, la R2F reçoit Léo Lagrange a 13h et la R1F reçoit Saint Nazaire à 15h.

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau