Ca s'enflamme !

  • Par larochevb
  • Le 28/03/2011
  • Commentaires (0)

résumé du match de D1M par Flo: http://larochevb.e-monsite.com/forum-lire-328638.html

On commence par une belle victoire !! Celle des réservistes masculins face à La verrie: les 2 équipes qui se bagarrent la 2nde place depuis le début de la saison ont eu besoin d'un tie-break pour en découdre. Victoire 3-2  (15-13) après 2h16 de jeu. Une excellente rentrée de Valentin au 3ème set, pour suppléer Paul qui commençait à faiblir, ainsi que de très bonne défenses de Guillermo notamment au 5ème ont permis de faire la différence. Privés de Laurent en libéro sur ce match, les centraux ont bien compensé, même après 5 sets ! (ou plutot 8 pour Pierre-Olivier et Guillermo qui avaient joué en cadet dans l'après midi). Bien sûr, les gars s'enflamment et pensent déjà à battre le leader, La Rabatelière dimanche prochain. sont-ils capables de maintenir ce niveau de jeu 2 week-ends de rang ?? A noter aussi la présence d'un public pas forcément très nombreux mais très bruyant qui a bien aidé!!
Du public, il en faudra à la R1M samedi prochain, car après la défaite de ce week-end à Léo Lagrange 0-3, la victoire s'annonce impérative! Le fond de jeu était là pourtant mais il a manqué de la finition. Léo a en effet défendu beaucoup de ballons et cette équipe renforcée par 3 anciens joueurs de Nationale (qui avaient souhaités prendre une pré-retraite en départemental) a sû jouer juste et mettre par terre les ballons importants, score logique.
On compte sur vous pour remplir la salle samedi à 21h !

La D2F4 n'a pas joué son match contre La boissière, tandis que la D2F3 s'est incliné aux Sables 3-0.
La R2F s'est déplacée aux Landes Génusson ,actuelle 2ème du championnat. Après un premier set très mou, où seule Clara semblait pouvoir mettre en danger les Landaises, les filles ont sû se remobiliser au service et en récep, pour emporter le 2nd set. Le 3ème a été longtemps indécis, mais Les Landaises ont été plus percutantes en fin de set. Avec une seule replaçante, le dernier set a été un peu plus dur physiquement. Défaite 3-1.
On avait quitté la R1F sur une excellente série, mais au moment de se déplacer à Cholet, leader de la poule, on savait que la partie serait dure. Mais comme à leur habitude, les filles n'ont rien laché. Accrocheuses en défense et percutantes au service, les filles ont fait jeu égal avec Cholet pendant 4 sets. Mais les choletaises ayant soif de Nationale 3, elles se sont déchainées au tie-break, 4-1 puis 8-2 pour finir le set à 15-8. Défaite 3-2, dommage tout de même, mais face au leader, la manière est là.

Les benjamines gagnent à Ste Florence 3-1, tandis que les minimes filles perdent 3-0 contre les Sables, et les cadettes s'inclinent 3-1 face à VBNA. Les minimes G battent Challans 3-1 et les cadets gagnent 3-0 contre Vertou.

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau