ça gagne en Régionale!

  • Par larochevb
  • Le 14/11/2011
  • Commentaires (0)

La N3F étant en repos ce week-end, honneur à la régionale fille, qui ramène de Léo Lagrange une belle victoire à l'arrachée 3-2. Après être passé tout prêt du 1er set, perdu 23-25, les filles se sont bien reprises en s'imposant dans le 2ème et le 3ème, en imposant même un sévère 25-13 à leurs adversaires, avant de prendre un coup de bambou 10-25 dans le quatrieme: un coup donné, un coup pris ! Le tie-break fut plus serré que jamais, allant même jusqu'à 12-12 avant de s'imposer, score final 15-12.

r2f-du-06-11-11-035.jpgweekend-du-08-09-octobre-124.jpgweekend-du-08-09-octobre-133.jpg

Pour continuer sur les bonnes nouvelles, la régionale masculine n'a pas fait de détails face aux Landes avec une victoire 3-0 assez nette. Le résultat est là, et la manière aussi! Un très bon match bien mené de bout en bout. A bonifier samedi prochain à Rezé.

 

Du coté des départementales, les filles les matchs se suivent et malheureusement se ressemblent, elles se sont inclinées à Challans 3-0, l'équipe n'a pas démérité, mais il aura manqué un peu d'expérience. Un mauvais arbitrage, et un coach challandais très agressif, aura suffit à destabiliser notre jeune équipe...à suivre. Les gars aux Sables s'inclinent sur le même score. Ces 2 équipes joueront samedi soir à PMF (18h30 puis 21h)

Les gars de pré nationale se déplaçaient à St Barthélémy d'Anjou. Privés de Florian, Seb A et des 2 Aymeric (tous 4 blessés) il n'y a pas eu de miracle malgré un excellent  premier set conclu 25-18. Le second fut plus difficile physiquement et St Barth ne lachait rien, avec une bonne qualité de service. Le second set fut donc mérité pour St Barth. Le 3eme set a été ponctué par la blessure de Fabien (entorse à l'auriculaire). Avec tous ces petits pépins, difficile de faire mieux face à une équipe de St Barth qui a proposé de très bonnes choses. Défaite 3-1.

ça gagne en Régionale!

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau